Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Fiction-Larry-Lemon

Masquer Voir son profil
Photo de Fiction-Larry-Lemon
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 310 sources
  • 632 fans
  • 21 honneurs
  • 46 articles
  • 7 590 kiffs
  • 4 377 commentaires
  • 76 653 visites
Jouer

A-Anna BTOB - WOW (Press Play)

Ajouter

Création : 09/03/2013 à 03:36 Mise à jour : 08/02/2014 à 15:48

Retour au blog de Fiction-Larry-Lemon

Chapitre 1 : "J'aurais tout réglé" Le parrain

 
 
 
Chapitre 1 : "J'aurais tout réglé" Le parrain
 


                Point de vue externe :
 
       Harry se figea, ses mots lui étaient destinés, on l'avait donc vu faire ; après un long temps de réflexion dans un silence profond il tourna la tête de droite à gauche pour chercher si quelqu'un les regardait cacher dans un coin, mais le couloir était vide. Seul Louis était là, un peu derrière lui et le regardait fouillé dans son casier. Mais vite attiré par le comportement étrange du bouclé, il s'approcha tout en demandant d'une voix inquiète :
 
  -« Il y a un problème ? Tu as besoin d'aide ? »
 
                Harry retins le mécheux pour ne pas qu'il s'avance, ce dernier ne compris pas mais se laissa faire, il se tourna une fois de plus vers son casier ouvert et se dépêcha de fourrer le couteau dans son sac pour que personne ne le voit. Puis il prit son portable et envoya un message au parrain pour le prévenir qu'on l'avait repéré. Il lui expliqua rapidement les faits, ce qu'il avait fait la veille et répondit aux quelques questions posées par son interlocuteurs, puis rangea son portable et releva la tête. Il croisa le regard de Louis posé sur lui, ne prenant pas le temps de s'attarder dessus malgré son intensité, il avança dans les couloirs. La cloche sonna le début des cours de l'après-midi, les élèves rentrèrent dans l'amphithéâtre et prirent place. Louis, comme à son habitude se plaça au deuxième rang, du côté de la fenêtre, à gauche d'Harry qui attendait le début du cours en silence. Il avait posé sa tête dans ses mains et fixait avidement les lames de bois qui composaient la table. Le professeur arriva et le cours pu commencer.
 
                Très vite Louis se fit interroger sur un calcule, il marqua une pause, regarda le professeur avec des yeux tout rond, puis le tableau où était inscrit le calcule, refaisant ces gestes plusieurs fois pour finir par dire :
 
  -« Je ne sais pas !
 
  -Tomlinson... vous me décevez ! »
 
                Déclara le professeur désespérer par l'incompétence de ce dernier. Il se dirigea vers le tableau, monta sur l'estrade et pointa le calcul du bout de sa baguette :
 
  -Vous voyez, ici il faut...
 
  - 4X+P² »
 
                Souffla le bouclé à son voisin qui ne comprenais pas malgré les explications du professeur et alors que celui-ci était encore en train de parler il s'exclama, le coupant dans ses dires intensifs et concentrés :
 
  - « 4X+P² 
 
  -Merci Harry d'avoir donné la réponse. »
 
                Dit l'adulte accompagné d'un sourire hypocrite à Louis. Puis il reprit son cours, donna quelques exercices et la classe devins silencieuse. Chaque élèves étaient penché sur leurs copies, griffonnant des lignes de calcule plus ou moins fausses. Les mines des crayons de bois sur le papier se faisait entendre, le vent souffla contre les fenêtres ce qui les fit craquer, on entendait aussi les pas lourd et régulier du prof qui passait entre les rangers. Harry sursauta presque quand il sentit son portable vibré dans sa poche, discrètement il regarda le message et vis le nom de son père afficher, il lut le message rapidement :
 
  Ce soir tu me rejoins au hangar, j'aurais tout réglé. J'ai quelques petites choses à te dire ! Soient à l'heure.
 
                Il allait ranger sont portable quand il sentit un souffle chaud dans son cou, ce qui lui donna des frissons, il se retourna brusquement et vis Louis par-dessus son épaule, un sourire habituellement enfantin encore collé sur son visage.
 
  -« Je peux savoir ce que tu fais Louis ?
 
  -Je regarde à qui tu écris ton message !
 
  -Et si je ne voulais pas ?
 
  -Tu ne le ferais pas en classe !
 
  - Tu ne peux pas me laisser deux secondes tranquille ?
 
  -Je....
 
  -TOMLINSON ! STYLES ! TAISSEZ-VOUS ! »
 
                Cria le professeur qui les avez entendu parler, le mécheux se remis correctement en place et se pencha sur sa feuille encore  blanche. La suite des cours se passa rapidement, les deux heures d'histoire et l'interro de philosophie furent finit avant que le jeune bouclé n'eut le temps de s'inquiété plus pour son cas. Il sorti de cours, suivit de très près par Louis, il tourna dans un couloir presque vide où Louis le rattrapa et le retournant tout en posant sa main sur l'épaule de son cadet :
 
  -« S'il te plait Harry ! Ecoute-moi cette fois-ci !
 
  - Vas-y mais dépêche-toi ! »
 
                Il y eut un silence, il interrogea son ainé du regard, attendant les paroles de celui-ci. Louis avait plongé ses yeux bleu-gris dans ceux qui lui faisait face, il augmenta légèrement la pression qu'exerçaient ses mains sur les bras du bouclé, le poussant lentement contre le mur jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger, puis doucement il rapprocha sa tête de celui de son ami. Les centimètres qui les séparaient disparaissait de plus en plus, au moment où il ne restait plus que trois centimètres le mécheux décrocha ses yeux des lèvres d'Harry pour les fermer et posa ses lèvres sur celles du bouclé. A son plus grand étonnement ce dernier ne réagit pas ou, tout du moins ne le repoussa pas. Vint un moment où il se détacha de lui, baissa le regarda vers le sol après l'avoir tenu quelques secondes dans ces yeux bleu-vert. Il tordait à présent ses mains dans tous les sens nerveusement et après un soupir s'adressa au garçon encore contre le mur :
 
  -« Je t'aime Harry ! »
 
                Il releva la tête en même temps d'avoir prononcé ces quatre mots, ces mots qui allaient changer quelque chose entre eux, ces mots qui avaient tant d'importance aux yeux de l'ainé, ces mots qui lui brulaient les lèvres depuis maintenant une semaine et enfin, ces mots qui n'effleurèrent même pas Harry.
 
  -« Je sais ! »
 
                Se contenta-t-il de répondre à cet aveu, puis tout en se décrochant de l'emprise de Louis il remit son sac sur son épaule et s'éloigna. Il poussa la porte du bâtiment et sans prendre la peine de se retourné une seule fois il entama sa marche dans le grand boulevard. Alors que l'autre garçon était encore dans le couloir, les yeux fixé sur le carrelage, constituer de milliers de petits triangles noir sur un fond blanc, tous égaux, tous identiques. Même taille, même couleurs, même sens. Celui à sa gauche était identique, celui au-dessus de lui aussi, mais celui en-dessous avait une petite différence : il y avait une goutte d'eau éclater en plein milieu des motifs, puis une deuxième goute vint s'éclater au sol. On entendit quelqu'un courir, passant devant la lumière que procurait la fenêtre à sa droite, il poussa la porte au fond du couloir, celle-ci battait lentement jusqu'à ce que le silence revins. Les couloirs étaient vides, le silence régnait une nouvelle fois en maitre, la porte s'était arrêtée de bouger, et les perles salées jonchaient encore le sol.
 
*****
 
                Harry marchait rapidement jusqu'au lieu de rendez-vous, ici, comme à son habitude, il retrouva le bras droit de son père dans une grande voiture noir. Il s'avança et ouvrit vigoureusement la porte, jeta son sac de cours sur la banquette arrière et s'assis avant de refermé la portière. Il sourit à l'homme à côté de lui, le moteur démarra, et il posa sa tête sur son point appuyer contre l'accoudoir du siège.
 
  -« Vous avez passez une bonne journée ?
 
  -Oui merci. Et vous ?
 
  -Très bien.
 
  -Avez-vous des nouvelles de mon père ? A-t-il réglé le problème ?
 
  -Que vous a-t-il dit ?
 
  -Que tout serai finit quand je reviendrais !
 
  -Alors ce sera le cas ! »
 
                Le bouclé soupira, et détourna son regard de l'homme à ses côtés pour le poser sur le paysage qui défilait derrière la vitre. Les maisons et magasins passaient les uns après les autres, entre coupé de rue immense dont on ne voyait pas même la fin. La voiture teintée passa devant un parc où des enfants jouaient, ce qui rappela au jeune la petite fille qu'il avait revu la veille, un petit sourire difficilement distinct apparu sur son beau visage. Il la revoyait tirer sur sa manche avec son air de fillette sage, rire sur la balançoire et sourire tel un ange.
Mais le bouclé revins brusquement à la réalité, sursautant sur son siège, il plaqua ses mains contre la vitre et regarda dans la rue, juste à côté de la sortie de métro : c'était Louis. Il le regarda le temps qu'il put car la voiture tourna au coin de la rue, son camarade de classe avait la tête baissé et regardait ses pieds en marchant lentement, il s'arrêta devant le passage piéton, laissa passer une ou deux voiture puis traversa. Le champ de vision du bouclé se boucha, laissant place à un vieux mur froid d'une maison. Il regarda dans le rétroviseur, espérant encore voir Louis, mais celui-ci avait disparu derrière les grands bâtiments du quartier.
 
                Il reposa ses yeux devant lui, et s'enfonça un peu plus dans son siège, tout en repensant à ce qui s'étaient passé quelques minutes avant. Cela le chamboulait, il le savait certes, mais ne pensait pas qu'il aurait eu le courage de lui dire en face et, en réalité, il avait aussi espéré ce trompé. Tout cela aurait été plus simple s'ils ne s'étaient jamais rencontré, si le mécheux ne s'était pas tant accrocher au jeune bouclé. Il aurait voulu que Louis aime plutôt une fille, qu'il ait d'autres amis que lui... car son cadet allait changer quelques choses à sa vie et cela Harry le savais pertinemment, sans vraiment ce rendre compte de l'ampleur que ça allait prendre.
 
  -« Voulez-vous déposer votre sac chez vous ?
 
  -Oui s'il vous plait, je sais que mon père n'aime pas que je l'ai avec moi. »
 
                Répondit le jeune brusquement, un peu secoué par son retour à la réalité. Bien qu'il n'y pensait plus aussi intensément, le visage de Louis restait gravé dans son esprit, il le voyait devant ses yeux et son c½ur se serrant en repensant à ce qu'il lui avait fait. « C'est mieux comme ça ! » Ce répétait-il, pensant que c'était pour Louis qu'il le faisait.
 
  -« Puis-je savoir pourquoi n'êtes-vous pas passer chez vous avant de venir ? D'habitude vous le faites systématiquement.
 
  -J'ai eu un petit contretemps.
 
  -Rien de grave j'espère.
 
  -Non, et ce n'est pas important. »
 
                Une demi-heure plus tard, après s'être arrêté devant la maison des Styles, la voiture passait dans la rue adjacente au chantier si bien connu par Harry. La nuit était tombé, et l'ombre régnait sur ce côté un peu reculer de la ville. La voiture passa devant les bâtiments et Harry, surpris par ce qu'il venait de voir cria au chauffeur de s'arrêté, celui-ci répondit :
 
  -« Ce n'est pas la peine monsieur !
 
  -JE VOUS AI DIT D'ARRETER ! »
 
                Il s'exécuta sans dire un mot de plus et le bouclé sorti précipitamment du véhicule. Il parcourait à présent le chemin inverse et revins devant les habitations, la lumière qui venait du palier lui laissait un aperçu de ce qui s'était passé.
 
  -« Non... »
 
                Soupira-t-il avec une pointe d'espoir, puis reprit sa course et poussa la lourde porte qui menait au hall. Là, il s'arrêta, par la porte entre ouverte il pouvait voir l'intérieur de la maison saccager, les chaises étaient renverser, les vases caser et tout avait été fouillé. Lentement il posa sa main sur le bois de la porte et la poussa légèrement, celle-ci s'ouvrit dans un grincement angoissant. La vue qui s'offrait au jeune garçon lui donna un coup au c½ur, par surprise sa main vint se poser devant sa bouche, il contourna le corps de la femme au sol, une flaque de sang tachait le tapis bleu. Il parcourra la pièce et vis une petite tête avec des cheveux brin et cours dépasser derrière un meuble, les larmes lui vint aux yeux quand il comprit que c'était le petit garçon qu'il avait vu la veille
 
             Il continua à parcourir la maison et arriva dans un long couloir, la lumière au plafond était éteinte, et la porte du fond entrouverte. Il fit quelques pas, la fenêtre ouverte qu'il voyait par l'entrebâillement de la porte lui donna une lueur d'espoir. Il poussa la porte, ses yeux toujours rivé sur l'ouverture qui reflétaient la lumière venant du dehors. Le vent faisait dansé les rideaux, et vint mettre en pagaille les cheveux du bouclé qui se rapprochait, il posa ses mains sur le cadre de la fenêtre et regarda la rue, vide. Une rafale de vent plus forte que les dernières fit claquer brusquement la porte, le jeune garçon se retourna dans un sursaut et se figea une fois de plus. Il soupira de tristesse et laissa échapper une larme. La vue lui était insupportable et lui donnait la nausée : l'ange blond, cette petite fille qui lui avait redonné le sourire par sa joie de vivre était adossé au mur où avait giclé des trainés de sang, sa jambe droite, à présent blanche et froide était couvert de sang ainsi que ces mains. Harry ne mis pas longtemps à comprendre qu'il lui avait tiré dans la jambe, qu'elle s'était trainé jusque dans sa chambre avant de recevoir une balle dans le crane.
 
               Cette scène lui donna un vertige qui le fit chancelé, il se rattrapa au mur puis, avec le peu de force qui lui restait il sorti de la salle. Il refit le chemin inverse, traversa le couloir, et arriva dans le salon, fit quelques pas et sentis du verre sous son pied. Tout en baisant la tête, il se décala, un cadre était retourné, le verre éclater au sol. Le bouclé se baissa et le prit délicatement dans ses mains, prenant soin de ne pas se coupé, une photo en couleur attira rapidement son attention parmi celle qui s'y trouvait : il y avait une petit fille blonde, son frère, et sa mère, ceux qui gisaient à présent dans cette maison, mais il y avait aussi un couple et leur enfant de 5 ans environ. Ces personnes avaient l'air tellement heureux ainsi ! Il regarda tous les traits du jeune garçon qui tenait la main de sa jeune mère. L'enfant avait les cheveux brin, ni très long ni très court, son sourire dessinait de jolie fossette sur ses joues rebondit, son pull gris et bleu contrastait avec son colle blanc et ses yeux bleu-vert.
 
           Une porte claqua encore à cause du vent, Harry sursauta une fois de plus, le cadre l'échappa des mains et s'écrasa à terre. Il allait le ramasser quand une sirène retentis, puis deux et une troisième se fit entendre, il releva sa tête, puis après un temps de réflexion se précipita à la fenêtre qui donna sur la rue, écarta les rideaux, et compris qu'il était temps de s'en aller. Il fit demi-tour, enjamba le corps de la jeune femme et se précipita vers la porte arrière. Dans le salon se trouvait déjà deux agents de police, leur revolver à la main, aux aguets, cherchant la moindre trace de vie. Alors que l'un des deux hommes marchait sur le verre au sol, Harry courrait dans la petite ruelle adjacente au grand boulevard où stationnait deux ambulances et deux voitures de police. Le jeune garçon se plaqua contre le mur quand il entendit la radio d'une voiture à quelques mètres :
 
  -« Quelqu'un a vu 5 hommes rentré dans le bâtiment, une quart d'heure plus tard ils sont parti, il est rentré pour voir ce qui s'était passé. Il est encore sur les lieux, deuxièmes étages, appartement 4, il a dit entendre une personne dans l'appartement du dessous, surement un complice qui veut effacer des traces. Il ne doit pas être loin, cherché le rapidement ! »
 
                La voiture bleue passa devant la ruelle doucement, un homme revêtu de l'uniforme scrutait l'ombre à la recherche d'une quelconque personne. Heureusement Harry s'était cacher derrière un coin du mur, tout à coup un bruit de poubelle se fit entendre dans un fracas et un chat sortit de celle-ci précipitamment. Au plus grand désespoir du bouclé la voiture s'arrêta brusquement et l'homme sorti, tenant fermement son revolver devant lui. Il s'approchait de plus en plus, et se stoppa, le stress montait chez l'enfant qui retenait son souffle de peur qu'on l'entende. Puis, le pas repris et une ombre se dessina devant Harry qui tendait à présent la main pour attraper le couvercle d'une des poubelles renverser. Il aurait préféré évité ça mais n'ayant plus le choix, il se préparait à attaquer.
 
                C'est seulement quand le policier tourna au coin du mur qu'Harry enleva le couvercle en fer et avec une grande puissance l'envoya sur son adversaire. Ce dernier braqua son arme, mais avant même qu'il n'eut le temps de dire un mot le jeune avait déjà donné un coup de pied dans ces mains ce qui le désarma. Il en profita pour lui asséné un coup de pied dans le ventre un autre coup de poing en plein visage. Une fois l'homme à terre et le nez casser, Harry parti en courant, n'oubliant pas de mettre sa capuche avant de traverser le boulevard illuminé. Il courait à présent dans une autre ruelle à quelques mètres de la voiture de patrouille où la radio fut allumée pour lancer un appel :
 
  -« Ici voiture 46A, le suspect se dirige vers le Nord à travers la rue Saint Jean, il porte un sweat à capuche noir et un jeans bleu. Il n'est pas armé mais dangereux. Fin du message. »
 
                A peine une minute plus tard le bouclé pouvait entendre des voitures de patrouilles rouler à toute allure dans les rues du quartier, réveillant probablement les habitants avec leurs alarmes stridentes. Harry passait de ruelle en ruelle, son souffle haletant mais maintenant tout de même un bon rythme. Malgré la rapidité des battements de son c½ur il ne ralentissait pas le pas et courait d'autant plus vite quand une patrouille le vit. Slalomant entre les cartons et les poubelles qui jonchaient au sol et renversant ce qu'il pouvait pour gêner la course de ses poursuivants.
 
  -« Le suspect ce dirige dans le boulevard Richard Dureuille, intercepter le au bout de la ruelle Saint Denis ! »
 
                C'est ainsi qu'au moment même où Harry s'engagea sur le boulevard abandonné une voiture lui barra la route, le renversant presque dans son élan. Mais bien décidé à ne pas se laissé avoir pour si peu, le jeune dérapa sur le goudron, évitant de peu le par choque de la voiture qui était arrivé à toute allure. Alors que trois policiers sortant de celle-ci il s'engagea dans la ruelle d'en face, cherchant un moyen de leur échapper, mais il s'en rendait de plus en plus compte : les possibilités s'amoindrissaient chaque minute. Les patrouilleurs grouillaient dans les rues à sa recherche, environ 5 hommes trop fort pour lui seul le précédaient de quelques mètres, de plus son c½ur allait le lâché, et il le sentait bien. Celui-ci battait de plus en plus vite, résonnant dans tout son corps, tambourinant sur son poitrine gonflé par l'air frai du soir. Ses enjambés rapetissait chaque seconde un peu plus, laissant ses chances s'enfuir.
 
                Quant aux policiers derrière lui, ils prenaient de l'avance en appelant des renforts pour couper la route du fugitifs bientôt prit au piège. Munit de leur radio il envoyait des signaux à toutes les patrouilles pour les mobilisés. Allongeant leur pas, il raccourcissait la distance entre eux et le soi-disant tueur, ils tournèrent à gauche, puis à droite, changeant souvent de ruelle mais faisant toujours attention à ne pas trébucher sur les déchets. Ils entendaient à présent les pas du jeune distinctement, le fait de bientôt attraper le fugitif les encourageait et ils doublèrent l'allure. Mais, à leur plus grande surprise, la rue sur laquelle il venait de déboucher était vide, aucun être vivant s'y trouvait si ce n'est qu'un chat noir aux yeux jaune luisant.
 
  -« Retrouvez le moi ! Ce gamin ne peut pas nous échapper comme ça ! »
 
                Cria l'un des hommes, surement le plus gradé, fou de rage. Les autres écoutèrent leur supérieur et se dispersèrent sur l'étendus incroyable, quelques un remontèrent en voiture pour aller plus vite et ceux qui étaient à pied en profitait pour scruté chaque recoin. Mais le jeune garçon était loin à présent :
 
  -« J'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'aide monsieur Styles ! Je me suis donc permis d'intervenir ! »
 
 
 
 /!\ Un kiff pour être prévenu /!\
Merci de répondre aux questions, ça prend 3 minutes
 
 
Chapitre 1 fini ! Est-ce qu'il vous à plu ?
 
- Le père d'Harry qui va tout réglé, comment aviez-vous imaginez ça ?
- La déclaration de Louis ?
- La réaction d'Harry ?
- Comment trouvez-vous son comportement quand il découvre la famille ?
- Qui est le garçon sur la photo retrouver au sol à votre avis ?
- La course poursuite entre la police et Harry ?
 
Être-vous satisfait de ce chapitre ?
 
 
Réponses à vos questions :

  - Pourquoi les gens du bâtiment ont été tuer ?
 Harry à été vu la veille, surement par quelqu'un du bâtiment qui n'était pas loin. Le parrain à tuer tout le monde pour l'éliminé : efficace et rapide, il est sûr que cette personne est belle et bien morte.
 
 
  (Si vous avez mal compris un passage posez moi une question, je répondrais et afficherais la réponse ici pour ne pas me répétez)
​ 184 | 79
Commenter

#Posté le mercredi 13 mars 2013 05:27

Modifié le mercredi 13 mars 2013 08:41

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.212.222.217) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Fiction-Larry-Lemon, Posté le samedi 30 novembre 2013 09:13

directionerland-for-you a écrit : "Trop méchant pour Lou... Et putain Harry est dans la meeeeerde. Bref j'adore ! <3"

Merci :D


directionerland-for-you, Posté le mardi 26 novembre 2013 15:22

Trop méchant pour Lou... Et putain Harry est dans la meeeeerde. Bref j'adore ! <3


Fiction-Larry-Lemon, Posté le vendredi 27 septembre 2013 16:02

tita9194 a écrit : "Pour faire vraiment simple fallait carrément dire que le gamin sur la photo avait des fossettes xD T'inquiete pas j'ai remarqué que Loulou a des secrets aussi ^^ Arrete de me spoilereuuuh :p"

Haha oui :P j'y avais pas penser >.<
si tu avais remarquer je te spoile pas :P mais promis je me tais... sinon je serai capable de tout te raconter (enfin presque parce que je sais plus trop ce que j'ai écrit >.< lol )


tita9194, Posté le vendredi 27 septembre 2013 15:59

Pour faire vraiment simple fallait carrément dire que le gamin sur la photo avait des fossettes xD T'inquiete pas j'ai remarqué que Loulou a des secrets aussi ^^ Arrete de me spoilereuuuh :p


Fiction-Larry-Lemon, Posté le vendredi 27 septembre 2013 15:34

tita9194 a écrit : "Harry est plus que bizarre lol. Il renferme trop de secret ^^ Et je me suis plantée dans mon hypothese, en meme temps pour moi Harry avait juste les yeux verts ^^'"

Mdr ^^ ouai il renferme trop de secret... enfin... hum hum ... j'adore quand les gens disent ça :D en fait mon truc marche trop bien (tout le monde tombe dans le panneau) mais je te laisse découvrir parce que je vais pas te dire non plus que tu te trompe (oups trop tard >.< ) Enfin bref, réfléchi bien et demande toi qui est le plus mystérieux ;)
Ouai mais à ce moment j'ai pas trop chercher à faire compliquer en fait :P lol


tita9194, Posté le vendredi 27 septembre 2013 14:40

Harry est plus que bizarre lol. Il renferme trop de secret ^^ Et je me suis plantée dans mon hypothese, en meme temps pour moi Harry avait juste les yeux verts ^^'


Fiction-Larry-Lemon, Posté le vendredi 27 septembre 2013 13:55

tita9194 a écrit : "Tu as réussi à me faire stresser avec cette course poursuite ^^ Quel massacre dans cet appartement... Je suis sûre que le jeune garçon de la photo est Louis. D'ailleurs la reaction de Harry au sujet de la déclaration de Louis m'a un peu surprise. Je vais lire la suite. :)"

Hahaha :D ouai la réaction d'Harry... un peu en mode j'en ai rien à foutre si je m'en rappelle bien... Harry est bizarre faudrait t'y faire je pense ;)
je suis trop contente si j'ai réussi à te mettre dedans :D
ouai c'est un peu triste là :/ hum hum... hypothèse intéressante (tout le monde à dit ça presque :3) mais je te laisse découvrir.
J'espère que la suite va te plaire aussi :)


tita9194, Posté le vendredi 27 septembre 2013 05:57

Tu as réussi à me faire stresser avec cette course poursuite ^^ Quel massacre dans cet appartement... Je suis sûre que le jeune garçon de la photo est Louis. D'ailleurs la reaction de Harry au sujet de la déclaration de Louis m'a un peu surprise. Je vais lire la suite. :)


Emma, Posté le samedi 11 mai 2013 11:51

Eh bah ... rien a dire l'histoire prend forme hâte de lire la suite, de savoir comment louis va se comporter avec harry


Fiction-Larry-Lemon, Posté le mardi 19 mars 2013 18:09

Larry-Stylinson-Dream a écrit : "Ahah jsui trop fort x)

Oui je comprend tu sais, de toute façon dans la vie tout ne se passe pas toujours bien, alors surtout dans la mafia la réalité est dure, et pour être réaliste, il faut que tu montre cette dureté justement, donc je comprend totalement le fait que tu écrives des choses difficiles :) Je te le dit je l'adore cette fiction !!
Je t'aime <3
"

ha je suis contente que tu comprennes :3 bon normalement je vais pas faire un truc trop morbide non plus hein ! j'aime aps trop ça :/ faut juste que je trouve le milieu :P
Merci mon wiw <3 moi aussi je t'aime !!


Larry-Stylinson-Dream, Posté le mardi 19 mars 2013 18:05

Ahah jsui trop fort x)

Oui je comprend tu sais, de toute façon dans la vie tout ne se passe pas toujours bien, alors surtout dans la mafia la réalité est dure, et pour être réaliste, il faut que tu montre cette dureté justement, donc je comprend totalement le fait que tu écrives des choses difficiles :) Je te le dit je l'adore cette fiction !!
Je t'aime <3


Fiction-Larry-Lemon, Posté le mardi 19 mars 2013 18:01

Larry-Stylinson-Dream a écrit : "Ouahhhhhhhhhhhhhh
Tu ne peux pas faire ça Oo !!!

Bon je vais essayer de ne pas trop m'éparpille et de faire dans l'ordre!
Alors quand Louis s'est lancé j'étais en stresse c'était un truc de malade x) J'attendia sune réaction un baiser fougueux quelque chose et là: "Je sais". Pauvre Louis j'avais trop de peine pour Louis ça doit vraiment être dur, mais je comprend Harry qui refuse spurement de s'attacher parcequ'il n'en a pas le droit ou parce que il ne veut pas faire souffrir Louis avec sa double vie...

Sinon la famille tuée ça ma juste achevé... Deja la pauvre mère m'avait touché dans l'intro alors qu'elle sois morte ça ma juste achevé, et la petit fille... Noooooooooon tu ne peux pas faire ça j'étais trop triste c'était horrible :(

Heuresement qu'Harry a pu leur échapper;; Je me demande qui l'a aidé!

Même si il était dur je trouve que ton chapitre était parfait, j'étais plongé dedans totalement !
T'es la meilleure ma chouquette <3
Ne me refais pas ça ! :p
"

Merci beaucoup pour ton commentaire mon wiw <3
ça me fait plaisir de savoir que tu as aimer ^^
Oui c'est triste pour Louis j'avoue mais tu as compris pourquoi Harry fait ça ;) bravo t'es trop fort ;)
Ouai... je sais et je suis dsl mais fallait que je montre un peu le monde dans lequel Harry était plongé !! mais c'est vrai que c'est pas joyeux :/ j'ai même pleurer en écrivant la scène, sérieux j'avais l'impression de la vivre comme je la voyait devant moi :/
Merci encore pour tout !! c'est adorable <3
dsl de te dire ça mais lcette fiction ne ressemble pas trop à mes autres fictions où tout se passe à peu près bien :/ faudra en qlq sorte t'habituer à ce genre de truc :/
Toi aussi t'es le meilleur mon amour <3


Larry-Stylinson-Dream, Posté le mardi 19 mars 2013 17:13

Ouahhhhhhhhhhhhhh
Tu ne peux pas faire ça Oo !!!

Bon je vais essayer de ne pas trop m'éparpille et de faire dans l'ordre!
Alors quand Louis s'est lancé j'étais en stresse c'était un truc de malade x) J'attendia sune réaction un baiser fougueux quelque chose et là: "Je sais". Pauvre Louis j'avais trop de peine pour Louis ça doit vraiment être dur, mais je comprend Harry qui refuse spurement de s'attacher parcequ'il n'en a pas le droit ou parce que il ne veut pas faire souffrir Louis avec sa double vie...

Sinon la famille tuée ça ma juste achevé... Deja la pauvre mère m'avait touché dans l'intro alors qu'elle sois morte ça ma juste achevé, et la petit fille... Noooooooooon tu ne peux pas faire ça j'étais trop triste c'était horrible :(

Heuresement qu'Harry a pu leur échapper;; Je me demande qui l'a aidé!

Même si il était dur je trouve que ton chapitre était parfait, j'étais plongé dedans totalement !
T'es la meilleure ma chouquette <3
Ne me refais pas ça ! :p


Fiction-Larry-Lemon, Posté le vendredi 15 mars 2013 18:07

ImprisonTogether a écrit : "En grec ? T'es sérieuse là ? En grec ? x) Omg un jour tu me tueras ma licorne ♥"

Mais oui :3 C'est trop marrant ! faut que tu écoute c'est loliland !!!! <3 j'espère pas... sauf si tu vas au paradis des licornes et que j’obtiens une corne de licorne magique pour pouvoir te rendre visite :P <3


ImprisonTogether, Posté le vendredi 15 mars 2013 18:05

En grec ? T'es sérieuse là ? En grec ? x) Omg un jour tu me tueras ma licorne ♥


Fiction-Larry-Lemon, Posté le vendredi 15 mars 2013 18:03

ImprisonTogether a écrit : "ET LE POUSSIN PIOU :D
Très bien , je te parles ! Et toi ? ♥
"

Oui très bien ^^
Et le poussin piou :P je l'ai écouter en grec c'est trop marrant :3


Fiction-Larry-Lemon, Posté le vendredi 15 mars 2013 17:54

tiphainevrevin a écrit : "ok je vais aller le lire merci beucoup bisous <3 :)"

Merci ^^


tiphainevrevin, Posté le vendredi 15 mars 2013 17:53

ok je vais aller le lire merci beucoup bisous <3 :)


ImprisonTogether, Posté le vendredi 15 mars 2013 17:46

ET LE POUSSIN PIOU :D
Très bien , je te parles ! Et toi ? ♥


Fiction-Larry-Lemon, Posté le vendredi 15 mars 2013 17:42

ImprisonTogether a écrit : "Coucou ma licorne ! :D ♥"

Coucou mon petit poussin ( ??? me demande pas pourquoi poussin je sais pas :P)
ça va ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (46)

  • Chapitre 2 : « Si c’est pour parler de ce qui s’est passé, ce n’est pas la peine ! » Louis ven. 15 mars 2013
  • Chapitre 3 : « Qu'est-ce que c'est, si ce n'est qu'un jeu ? » Harry lun. 18 mars 2013
  • Chapitre 4 : « Je suis perdu » Louis   jeu. 21 mars 2013
  • Chapitre 5 : « Une relation spécial liait les quatre garçons » dim. 24 mars 2013
  • Chapitre 6 : « Si j’en revois un, je jure qu’il est mort ! » Harry mer. 27 mars 2013
  • Chapitre 7 : « Tu peux aller te faire enculer par qui tu veux, comme tu peux crevé, ce n’est pas mon problème ! » Harry sam. 30 mars 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by Fiction-Larry-Lemon

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (19 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile